Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Un dimanche de Coupes

PHOTOS SM1

 

Dimanche de coupe avec un bilan modeste.

Notre équipe perd à domicile face au Longeron Torfou 3 à 2. Notre réserve fait match nul à Vihiers 1 partout et gagne l’épreuve des tirs au but, ils se qualifient pour la suite du challenge de l’Anjou.

L’équipe fanion, quant à elle, est battue très sévèrement sur le score de 4 à 1 par Toutlemondemaulévrier pour son retour à Saint Christophe du Bois.

Notre entame n’a pas été bonne et nous prenons un but de la pire des manières : faute dans la surface plus un sévère carton rouge. La douche froide ! La scoumoune !

Et pourtant, c’est à partir de là que nous allons jouer et une égalisation va venir récompenser les efforts de nos joueurs de la tête par Lucas 1 à 1.

Nos bleus démarrent la deuxième mi-temps sur un bon rythme et campent dans le cas de nos adversaires mais nous manquons de conviction et de sérénité pour conclure, nous loupons plusieurs occasions et puis ça va continuer !

Faute sur un de nos joueurs au départ de l’action, trois tirs contrés, un ballon qui rebondit sur la barre vers l’attaquant de Toutlemonde et nous voilà mené 2 à 1alors que nous aurions mérité à 10 contre 11 de mener. La spirale du manque de réussite.

Il ne faut pas perdre courage, ne pas dramatiser, ce n’est que du sport, il n’y a pas des intérêts majeurs en jeu.

Le club dans son intégralité doit faire face et front, les joueurs doivent retrouver leur sérénité, ils seront toujours soutenus par le club et les supporters. Il faut oublier ses principes, et jouer pour le club et le maillot et laissant de côté sa catégorie, son équipe ou sa bande. C’est collectivement que nous nous maintiendrons.

Ce match est une élimination de la coupe de l’Anjou, et cette année ce n’est pas grave du tout !

Et puis au bout d’un moment, il va falloir le trouver ce chat noir, lui faire un sort, il nous empoisonne nos dimanches, ça ne peut plus durer ! A vos pièges et fusils ! Il faut en finir !