ENCORE un dimanche de pluie !
Un dimanche ENCORE pluvieux surtout l’après-midi.
En début d’après-midi, à peu au sec, notre équipe 4 a pris pourtant l’eau sur le score de 9 à 1 face à Aubry Chaudron 3.
Notre équipe 3 quant elle revient de Saint Germain avec une victoire sur le score de 3 à 1. Ils se classent deuxième avec 9 points de retard sur la réserve de ToulemondeMaulévrier.
Il reste à toutes les équipes 4 journée à jouer.
Notre équipe 3 recevait la Romagne Roussay, elle livre une première mi-temps de bonne tenue avec un score de à la mi-temps de 3 à 0. Jordan débute les hostilités, décalé sur la gauche par une passe de l’extérieur du pied de Thibaud, il gagne son duel face au gardien.
Sur coup de pied arrêté, Louis de la tête aggravera le score 2 à 0. Enfin Thibaud un peu dans les mêmes circonstances que Jordan marquera le troisième but.
Après le changement de trois joueurs simultanément à la mi-temps, la deuxième période sera plus poussive, ceci n’empêchera pas Sébastien de reprendre de volée un centre venant de la droite, 4 à 0.
Ensuite, nous perdrons le contrôle du ballon et La Romagne Roussay marquera deux buts en reprenant espoir mais Sébastien décalé par Antoine sur la gauche s’en ira battre notre ami Victor pour clôturer le score : 5 à 2.
Exactement comme la 3, notre équipe 2 est deuxième à 9 points de ToulemondeMaulévrier qui réalise décidément une saison remarquable.
Notre équipe fanion recevait la réserve de Saint Sébastien sous une pluie soutenue et incessante.
On peut mettre la première mi-temps à l’avantage de nos adversaires qui ont assez rapidement ouvert le score, leur jeu a d’ailleurs été beaucoup moins construit par la suite, de notre côté, Baptiste se montrera dangereux mais il tirera à côté.
La deuxième mi-temps est plus à notre avantage, nous sommes plus dangereux, nous avons plus le ballon et sur un centre venant de la gauche, Baptiste loupe sa volée, Maxence récupère au deuxième poteau, il contrôle, frappe et égalise. Un score beaucoup plus mérité. Etant données les conditions météos, le jeu est haché, les deux équipes ont tendance à jouer long, une occasion franche de Mathieu sera déviée par un défenseur, une tête du géant de Saint Sébastien passera de peu à côté… mais le score ne bougera plus : 1 – 1.
Score logique, mais avec quelques petits regrets sur la deuxième période.
Nos bleus sont toujours huitièmes avec 7 points d’avance sur le 10 et 11ème rien n’est joué mathématiquement, les prochains matchs vont être importants mais certainement moins cruciaux que ceux de nos poursuivants.
Allez les bleus !
Pas de photo de l'équipe 1 à cause de la pluie !