Un dimanche sans Loïc
Une journée de football marquée par la disparition de Loîc Huvelin…
Quel plus bel hommage que de représenter fièrement les couleurs de notre club et c’est ce qu’ont fait les séniors de l’équipe fanion que se sont imposé à La Bruffière sur le score de 2 à 0 des buts de Maxime Boudaud et de Leny pour le compte de la Coupe des Pays de Loire. A souligner, une belle prestation de Maxime M qui évitera le pire à plusieurs reprises.
Notre équipe 2 en challenge de l’Anjou a remporté son match face à son homologue du RC Cholet sur le score de 4 à 1.
C’est baptiste qui va ouvrir le score, lancé dans la profondeur, il gagne son duel face au gardien 1 à 0.
Quelques minutes plus tard c’est Jordan qui se retrouve dans la même situation et qui va lui aussi gagner son face à face. 2 à 0. Nos adverses sont un peu KO et ils encaisseront un nouveau but un CSC suite à un ballon sur la transversale de Maxence.
Il faudra concéder un pénalty pour voir le RCC débloquer son compteur : 3 à 1 ce sera le score à la mi-temps.
La deuxième mi-temps va être comme souvent avec notre réserve plus tranquille avec des joueurs moins entreprenants, laissant le ballon aux visiteurs, ces derniers ne seront dangereux que vraiment une fois, Nathan doit de détendre sur la droite pour écarter un tir tendu.
Ce sera finalement Thomas G sur corner d’une belle tête qui clôturera la marque. Nous sommes deuxièmes du groupe derrière Chemillé.
Une mention particulière à Sébastien qui arbitrait cet après-midi le match de l'équipe 2, nous n'avions pas de solution et il s'est proposé, félicitations car il répond trés souvent présent notamment pour arbitrer les matchs de jeunes. Merci pour cet exemple d'engagement dans la vie du club et non pas seulement au niveau de ton équipe.
L’équipe 3 est sévèrement battu par la réserve de Somloire Yzernay qui évolue en D3 sur le score de 8 à 1 en Coupe des Réserves. Rien n’est toutefois perdu dans ce groupe très serré.
L’équipe 4 est défaite par l’équipe de Toutlemonde Maulévrier sur le score de 2 à 1 en Challenge Hubert Sourice.. La qualification demeure compliquée.
Le weekend prochain est une journée de championnat très intéressante avec l’équipe 1 qui reçoit le leader et la 2 qui reçoit un candidat à la montée ! Ne soyez pas en retard dimanche prochain.