Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les résultats du dimanche: du mieux...

Encore des fortunes diverses ce weekend, l’équipe 4 fait match nul 1 partout contre le Bouzillé Marillais 2, l’équipe 3 est battue par son homologue de Beaupréau 3 à 1, la réserve gagne à domicile sur le score de 3 à 2 face à Val de Moine et notre équipe fanion est battue sur le score de 1 à 0 à Saint Fulgent.

 

Pourtant la première mi-temps et l’entame de ce match a été à notre avantage avec des attitudes intéressantes : défense en avançant, tentative pour garder le ballon au sol et construire, communication…

 

La réussite allait-elle tourner ?

Et bien non car sur un centre mal repoussé, nos adversaires, soit dit en passant une équipe très physique et même très limite, ouvriront le score grâce à un tir dans le petit filet à la 50’ minute.

Coup de massue !

Et la deuxième mi-temps est ainsi plus compliquée pour notre onze, il faudra un excellent Thomas R dans les buts pour éviter une plus grande différence (4 arrêts décisifs sur sa ligne).

Nos bleus essaieront de revenir mais il manque toujours quelques centimètres à un contrôle, à une passe, une belle occasion d’égalisation sera mise à côté en toute fin de match.

Dommage, mais la première mi-temps doit être retenue, il faut s’appuyer sur elle pour aller de l’avant tant au niveau de l’organisation que de l’état d’esprit.

Allez les bleus, on est avec vous!

PHOTOS

Dans cet article