Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les résultats du dimanche

Dimanche en demi-teinte pour nos équipes séniors deux victoires et deux défaites.

 

Notre équipe 4 s’est imposée contre son homologue du Fuilet Chaussaire sur le score de 2 à 1.

Notre équipe 43a été battue par St Aubin JS Layon à domicile sur le score de 1 à 0.

 

 

Notre réserve s’est imposée à Yzernay contre son homologue de Somloire Yzernay.

Nos bleus se sont procurés des occasions en début de match par Pierre Damien en particulier à trois reprises, avec des tirs à côté ou bien des arrêts du gardien.

Il faudra attendre ce corner sur lequel le gardien accroche Thomas V dans la surface, pénalty, transformation de Pierre Damien avec un contrepied parfait, 1 à 0, ce sera le score à la mi-temps.

Pas d’occasion concédée à nos adversaires.

 

En deuxième période, nous prenons l’avantage assez rapidement grâce à un but en core de Pierre Damien qui gagne son duel face au gardien de but : 2 à 0.

 

Somloire Yzernay accuse le coup, les bleus continuent et sont récompensés par un beau but dans sa construction et sa finition.

Le ballon part de la gauche, il est transmis sur la gauche en passant par le milieu de terrain, centre au deuxième poteau, Pierre Damien coupe la trajectoire de la tête en décroisant dans la lucarne ; 3 à 0 et coup du chapeau pour Dadou !

Un match maitrisé au cours duquel Max n’aura pas eu trop d’occasion de s’employer (2), avec des buts. Cette équipe souffle le chaud et le froid au fil des matchs, il faudrait s’attacher à une certaine régularité.

C’est avec grand plaisir que nous avons assisté au retour de Nicolas MARTINS qui vient de résigner afin de renforcer l’effectif sénior qui en a bien besoins en ce début de saison.

 

Et c’est également ce qui a été fait en première avec l’incorporation de deux jeunes U19, Thomas Lemoine et Arthur Garnier, face à l’équipe du Loroux Landreau.

Un match difficile face à une équipe rugueuse et physique qui pratique un football stéréotypé : on met le ballon devant le plus loin possible de son but et après advienne que pourra !

A ce jeu où il faut une certaine dose de réussite, nous n’avons pas pu rivaliser avec nos adversaires du jour qui marqueront l’unique but du match sur une des rares occasions du match.

Un terrain limite, c’est peut-être cela qui gêne le développement de notre jeu mais c’était compliqué cet après-midi, la défaite reste tout de même sévère.

Le vent va bien tourner, il faut continuer à travailler et à jouer, les efforts vont être récompensés, ça ne peut pas durer ainsi !

Allez les bleus !!!

 

PHOTOS SM1

PHOTOS SM2

PHOTOS SM3

 

MERCI A CATHY ET DAMIEN POUR LES PHOTOS !