Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Victoire logique en Coupe des Pays de Loire

Court déplacement à la Verrie St Aubin pour ce tour de Coupe des PDL pour notre équipe fanion. L'équipe 2 était au repos ce dimanche, la 3 a perdu 3 à 1 (But de Loic), et la 4 sur le score de 4 à 0.

LES PHOTOS (Merci Damien)

 

 

Ce match a été pris comme il le fallait. Pas de suspence, victoire large.

 

Et ça commence fort avec dès la 1' un tuir de Mathias au dessus, puis sur l'action qui va suivre ce même Mathias se présente seul devant la gardien et perd son duel, mais ce ne sera que partie remise...

En effet à la 14', Leny sur le côté droit fixe son défenseur le crochète et centre fort devant le but, Mathias n' plus qu'à dévier le ballon dans les buts 1 à 0, fort logiquement.

 

Une minute plus tard les Lemonnier brothers à la manoeuvre sur corner, Noa tire et Mathias marque de la tête: 2 à 0.

 

17' Fabio s'enfonce côté gauche centre, Leny met à côté, Martin semblait mieux placé derrière lui !

 

20' première action de nos adversaires sur un coup franc direct cadré et bloqué facilement par Max.

 

22' Martin verra son lob passer juste à côté, ce n'est que partie remise puiqu'à la 27' pour il est à la réception d'un centre de Fabio, et marque le troisième but d'une reprise au deuxième poteau 3 à 0.

 

A la 37', Leny dans la surface enchaine crochet et frappe, le gardien repousse sa frappe.

 

3 à 0 à la mi-temps, parfait pour ce type de match, la deuxième période sera moins intéressante, ou disons plutôt moins spectaculaire. Il faudra attendre la 10' pour voir un tir trop mou de Lény puis la 27' pour voir Reda lancé par Mathieu, se présenter devant le gardien, mais il choisit la passe pour Lény, passe qui n'arrivera pas, il faut tenter sa chance des moments !

 

29' Julien lance Reda qui centre, Lény d'une reprise puissante met le ballon au fond, 4 à 0.

 

10 minutes plus tard Lény se retrouvera dans le rôle du passeur, pour Julein qui tirera trop mollement our inquiéter le gerdien adverse.

 

Une large victoire certes, sans ce faire peur, mais il faut rester humble et réaliste, il s'agissait certes d'une équipe vendéenne mais de deuxième division de district.

 

Dimanche prochain nous recevons Les Herbiers VF 3, une autre paire de manche, il faudra être nombreux pour les soutenir.

Dans cet article