Coupe de France : trop compliqué...
LES PHOTOS
Au niveau des photos mention spéciale à Damien et à Simon pour son envol ! (Première photo du carroussel )
Défaite 2 à 0 face à une équipe de Pornic techniquement très solide.
Un match très compliqué pour notre équipe fanion cet après midi à la Séguinière.
Pourtant nos bleus n'ont pas été particulièrement mis en danger en ce début de match par les nombreuses possessions de balle de Pornic. Pas d'occasion des deux côtés, pas de pressing très appuyé non plus.
Il faudra attendre un coup de pied arrêté pour que l'avant centre adverse ouvre le score d'un retourné astucieux qui surprend tout le monde y compris notre gardien.
Nos blues vont essayer de pousser mais sans succès, Pornic contrôle le match. Seul un coup franc de Mathias mettra le gardien adverse à contribution.
Score de 1 à 0 toujours à la mitemps.
Le match reprend sur un rythme avec Pornis qui enchaine des conservations de balle, sans être très dangereux, mais ils privent notre équipe fanion du ballon grâce à la précision de leurs passes et aux nombreuses solutions offertes par co-équipiers.
Les rouges essayent, ils mettront une fois le gardien de Pornic en difficulté sur un tir de Lucas. Nous encaisserons même un deuxième but suite à une serie de passes qui mettra en position un attaquant de Pornis qui ajustera Maxmime M. 2 à 0.
On ne voit pas trop aujourd'hui comment la tendance aurait pu être inversée ni comment nous aurions pu faire douter Pornic qui faisait état d'une remarquable maitrise.
En route pour la Coupe des Pays de Loire, et dès dimanche prochain c'est le championat qui reprend ses droits ave un délacement aux CHATELLIERS CHATEAUMUR pour rencontrer nos amis de Sevremont.