Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Chaleur et sécheresse !

Court déplacement à St Laurent sur Sèvre pour ce deuxième tour de la Coupe de France. Nous avions rencontré ce club l'année passée dans la même compétition et nos séniors avaient du aller jusqu'à l'épreuve des tirs au but. Méfiance donc d'autant plus que ce terrain est pécial mis herbe mi terre avec une piste d'athlétisme...

 

Un début de match tranquille, il se passe peu de chose. Au bout de quelques minutes St Laurent Malvent se fait plus pressant et bénéficie d'un temps fort et c'est lors de ce temps fort que sur un contre le ballon est remonté rapidement sur le côté droit un ballon en profondeur est adressé à Lucas mais trop près du défenseur qui malheureusement pour lui réalise, en voulant contrer, la passe décisive parfaite pour Lucas qui ajuste le portier vendéen : 1 à 0. Ce dernier venait juste d'entrer en jeu.

 

Ce sera le score à la mitemps.

 

Dès la reprise au bout de 3 minutes, sur un ballon aérie en profondeur, ce même Lucas prend le dessus sur le défenseur, prend le ballon, le conserve, se retourne, cadre le dernier défenseur, crochet, sur la droite, et tir à ras de terre sur la gauche du gardien, 2 à 0 !

 

Le but qui assome dès la reprise.

 

15 minutes plus tard, Lucas déborde sur la droite, centre, et Mathias à la réception marquera le troisième but.

 

Nous assistons à une bien meilleure deuxième mitemps que la première, certes l'ouverture du score a facilié les choses mais quand même.

 

Maxime de son côté deviera jute en corner un coup franc qui se dirigeait vers sa lucarne.

 

A 10 minutes de la fin, St Laurent réduira le score sur un tir contré qui prend Maxime à contre pied. On aurait pu craindre une fin de match comliquée avec une volonté de nos adversaires d'emballer le match, mais ce ne fut pas le cas, nos bleus ont trés bien géré cette fin de match.

 

Un tour de plus, bravo messieurs, allez les bleus !!!

 

LES PHOTOS

Dans cet article